Serveur privé Anythiing :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur privé Anythiing :)

Tout sur le serveur privé Anythiing

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma candidature pour être MJ

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma candidature pour être MJ Empty Ma candidature pour être MJ Jeu 16 Sep - 21:25

lolovodka



Hey mon ami t'aimes ça manger des patates ? et bah alors tu vas aimer ma candidature Very Happy.
Dans un premier temps je vais me présenter IRL puis une p'tite présentation IG après j'enchaine sur mes motivations et mes petits + qui j'espère feront la différence et enfin mes horaires =D.

Présentation IRL: Je m'appel Lionel j'ai 15 ans je vis en Alsace ( 68 ) si vous aussi dites le moi =). Je suis sérieux dans mon travail et un bosseur et je m'implique a fond dans ce que je veux mais quand je veux pas je suis une grosse limace !!! x). Je suis toujours happy ( joyeux =p ) et de bonne humeur et je ne m'emporte que quand la personne va vraiment trop loin dans les insultes ou autres mais bon je pense que cela se comprend mais je pense qu'un petit mute sera le bienvenue aussi ^^'.

Présentation IG: Alors tout d'abord je joue a dofus depuis un peu plus de 4 ans donc une bonne expérience =). J'ai arrêter dofus avec un lvl 199 tout beau tout propre Very Happy.J'ai déjà été MJ sur d'autres serveur mais malheureusement ils ont fermer donc j'ai dus arrêter :/.

Mes motivations et mes +:
-Alors bah déjà comme je l'ai dis dans ma présentation IRL je suis sérieux, bosseur, et je m'implique a fond dans les taches que l'ont me confit.
-J'ai déjà une expérience du rôle de MJ et donc je connais quelque truc.
-Je serais aider les joueurs quel qu'ils soient des débutants aux plus experts =).
-Et puis comme vous avez dus le remarquer j'ai une orthographe irréprochable =).

Horaires:Alors j'ai cours tous les matins donc je ne serais jamais connecter le matin :/ mais le soir en rentrant des cours ou même pendant une heure de creux la je pourrais être connecter =). Je serais connecter tous les soirs vers les 18H ou peut être avant cela dépend de mes cours et de mes prof'.

Voili voilou je pense avoir tous dis et je pense que tout ça n'est pas trop mal Razz.
Aller a plush sur le serveur et n'oubliez pas Have fun et enjoy et surtout mangez des patates ! =)

XxPATATExX =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[Adm]Twenty

[Adm]Twenty
Admin

Trop compacte, pas de couleurs mal mis en oeuvres, pas lu les règles recalé, pas la peine d'insisté, désolé.

https://anythiing.superforum.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum