Serveur privé Anythiing :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur privé Anythiing :)

Tout sur le serveur privé Anythiing

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Kamoulox

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Kamoulox Empty Candidature de Kamoulox Ven 17 Sep - 11:29

Kamoulox

Kamoulox

Bonjour, Bonsoir

Je me permet de faire une petite présentations. Je m'apelle Aurélien, j'a 17 ans. Je suis actuellement en aprentissage deuxieme Années de Boulanger, donc j'aime beaucoup en manger . J'ai d'enormes qualités comme de défauts. Je sais etre calme, je suis quelqun de posé qui sait etre a l'écoute des gens. Pour tous ce qui suit de réglés les problèmes dans le jeux, sans soucis, et tous ce qui es flood, je déteste.

Mon exprériences a Dofus, Cela fait 6 ans que j'ai commencer a jouer, j'ai fais une pose de 1 ans et demi car j'etais en mode " Geek "Donc je dormais beaucoup en cours et qui a failli me coutés mon années scolaire. Et j'ai repris dofus il y a 1 ans, j'ai enchainées les serveurs privées, je l'ai et tous essayés. Vous allez me dire pourquoi celui la alors ? Bah tous simplement que celui la deja niveau descriptions sur le site, me plait énormement, il es interrésent comme serveur je trouve.

J'a déja jouer plusieur jeux comme, Diablo 2, Call Of Duty 4 Modern Warfar, Final Dinasty, Dofus biensur, Counter Strik, Combat Arms, est pleins d'autres.

Quand j'entend le mot Modo ou Animateur, sa me fait pensées a quoi ?

Modo : Un Modo qui dois etre souvent présent pour réglés les conflits dans le jeux, refresh, êtres à l'écoutes des gens quand il nous mp ou quand il déclares un problèmes, ce n'ai pas un poste a prendre a la légère certes, Met il es fort intérrésents.

Animateur : Un animateur c'est un poste qui es simpas, organiser des events peu êtres simpas, je m'orrienterais plus sur des events pvp, cache cache, morph ( qui veux dire que l'animateur ce transformes en monstres et les joueurs doives ecrire le nom du monstre le plus rapidement possibles ( pour ce qui ne savent pas j'ai écrit sa ) ), et pleins d'autres encores .

Voilà ma présentations, j'espere que cela ne vous a pas déplus, au contraire.

Merci cordialement.

Signés Kamoulox.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum