Serveur privé Anythiing :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur privé Anythiing :)

Tout sur le serveur privé Anythiing

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature De {Youky} Dans le Post de {Co-Admin} !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xX-Youky-Xx



Bonjours A toute Personne Lisant Ma candidature Pour Une Place De Co-Admin Dans Le Staff De Any thiing !

Alors Pour Ma vie Réelle Voila !

Tout D'abord Mon nom Mon prénom mon age Alors Je m'appelle Jérémy De Moré Et J'ai 16 ans !
j'habite en France A Paris !


Ma Vie Irréelle !

Sur Tout Jeux Vidéo Mon Surnom Est xX-Youky-Xx Voilà =) !

Mes Loisirs !

Pour Mes Loisirs Je Pratique Le Squash A très Grand Niveau Avec Plus De 4 ans D'expérience Mon ôtre Loisirs est L'ordinateur Dofus !

Mes Expérience Dans Dofus !

Bon J'ai commencé sur Siouate avec un Sadida Delete lvl 175 Bon Je Fait Tellement De Personnage Xd ; Mon dernier Personnage C'etait Un Cra air lvl 198 Qui A Pris Fin A cause De La 2.0 ! Passons Sur Les Serveur Privé !

Pour Les Serveur privé !

J'ai été Sur un seul Serveur Avant Any Thiing C'était Arkanic ! !

Après La fermeture de celui ci J'ai crée Au moins 7 serveur Sous Plusieurs Émulateurs ! (Sharkemu;ancestra;dzemu;bremu ...)


Mes Expérience En Tant Que Admin !

Bon J'ai été Que administrateur Créateur Sur Mes Serveurs Ceux qui ma Permis d'avoir une très grande expérience en tant que admin en parlant de Wamp Navicat Dme Dedié No-ip Hamachi enfin tout concernant les serveurs !

Pourquoi Je voudrais être Admin d'après vous !

Bon Je voudrais être Admin Pour le Plaisir D'aider Les Joueurs De Faire Vivre Le Serveur Des Sanctions Pour Les Personnes Qui Ne Respectera Pas le Serveurs Ext ... !

Mes Qualités !

Bon Pour Mes Qualités Je Suis Super Sympa Très Calmes Je m'énerve Pas Presque Jamais j'écris super bien L'écriture française !

Mes Heures De connexion !

C'est l'école donc je serais connecté 4 fois par semaine et le weekend tout le temps !!

j'espère Avoir Tout Dis !

Attendant Vos Réponse Amicalement

lol!!!Signé xX-Youky-Xx!!lol!

J'espère être Prix !

[MJ]Xemnas


Admin

Candidature, trop courte nous recherchons des MJ's qui ont beaucoup de compétences, donc Contre ! Et, pour devenir Co-admin il faut avoir des connaissances dans le Codage ect... !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum