Serveur privé Anythiing :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur privé Anythiing :)

Tout sur le serveur privé Anythiing

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature mj

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature mj  Empty Candidature mj Ven 17 Sep - 19:01

theo



Bonjour Very Happy

1] Je vais commencer par mon Irl bien sur pour que tu sache un peu qui je suis. Smile

[NON]: MAIGNET Theodore.
[AGE]: 15ans.
[LIEU]: J'habite prés de Strasbourg.
[ETUDE]: Je vais un bac pro a la sncf ce qui me donne droit a une rémunération pour peux être aider le serveur.
[LOISIR]: Dofus, Ordi, Cherche a résoudre des problèmes, Tennis.
[OFFICIEL]: J'ai un nini 78 et iop 140
[ANYTHIING]: Un sram 200 Bouh, un nini 200 Soin.
[AIDE QUE J'A1 DEJA APPORTER AU SERVEUR] J'ai aider plusieurs MJ avec les problème (ex: Quand sur le serveur tu ne voulais pas de guilde j'ai aider un Mj a lui dire comment les perso crée leur guilde et comment leur empêcher)
[MES SERVEUR] J'ai crée plusieurs serveur privé avec quasiment tout les émulateur possible donc je connais un peu prés tout les émulateur.
[DEFAUT]:Je suis coller a toujours devant l'ordi.


2] COPETENSE Razz

Comme je les dis dans mon IRL je connais tout les émulateurs et je sais debugger plein de chose. J'ai plusieurs patch SQL a te passer. Si tu en besoin.
J'ai était MJ CO-ADMIN ANIM sur plusieur serveur.


3] MOTIVATION Surprised

C'est simple aider le serveur pour que le serveur soit classé Nr 1


4]MOT D'ORDRE Laughing

NE PAS TE DECEVOIR

[/i]


Rp:
Le jour de la naissance de Mike c'était en pleine guerre.
Ses parrent essayais tant bien que mal de le proteger mais apres 6 ans de guerre il furent tuer par brakmare. Tous!Sauf le pauvre Mike.
Ses parrent furent tuer devant lui a l'age de 6ans. au moment ou ils furent tuer des renforts arriva un peux trop tard.
Mike pris de colère et jura de tuer les gens qui tua ses parent. Alors ils comprirent que sont destin était sa vangence apres cettes horrible moment.

Alors les parrent de Mike furent enterrai plus tard il serra un guerrier a soif de puissance et de vengance.
Le petit et jeune iop aura été racompagner chez luipar la milice bontarienne. A la fin de la guerre il avait maintenant 16ans. Il appris a manier un peux les sort iop et le maniment des épée.
Il combatis et tua de nombreux brakamarien mais un jour pedant un combat il vis de loin une explosions. Et rentras vite trop tard le village de son enfance été détruit.
Il partit dans astrub pour tout trouver les personnes qui detruit le village et par une chance c'est personne ceux troué etre les tueur de ses parent.Ils se livrerent un combats qui resta dans l'histoire de Amakna et le valeureux iop réussit a les tué.
Apres quelque anné il deviendra le chef de la milice bontarienne et eurent beaucoup d'enfant avec la jeune feca dénomer Celeste.

Merci de m'avoir lu et j'attends vos commentaire
[/i]

2Candidature mj  Empty Re: Candidature mj Ven 17 Sep - 19:23

[Adm]Twenty

[Adm]Twenty
Admin

[Beaucoup trop de fautes d'orthographes, couleurs trop mal organisées.]

https://anythiing.superforum.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum