Serveur privé Anythiing :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur privé Anythiing :)

Tout sur le serveur privé Anythiing

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recutment MJ !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recutment MJ ! Empty Recutment MJ ! Ven 17 Sep - 21:03

Jul-rcs



Bon je risque :p !
Yep les gens
!

Moi:
Je me présente :Julien, (oui, mes parents ont été très originaux sur ce coup. ) né le 16 Mai1994, majeur et pas forcément vacciné d'ici quelques mois donc. J'habite France


Mes motivation dans le vie:
Malgré mes 15 ans,. Ayant enfin trouvé la motivation de bosser cette année, j'ai décidé d'optimiser mes notes de français, en histoire, parce qu'avec la nouvelle réforme c'est devenu une matière obligatoire, en Allemand et en anglais. Les moins malins l'auront aussi compris : j'espère. Je n'aime pas vraiment la grande littérature qu'on nous fait lire au collège et au lycée, je lui préfère nettement la littérature amatrice, à savoir des textes écrits par Monsieur Tout-Le-Monde, des adolescents ou adultes qui ont des choses à raconter, car par ces textes on en apprend sur la société d'aujourd'hui. Bref, je m'égare !.



Moi et dofus :
Bon, parlons un peu geek. Je joue depuis Deux ans à Dofus. Hé oui, j'avais 10 ans, à l'époque ou, ne comprenant pas le langage SMS, je cherchais à tout prix à savoir ce que les gens voulaient dire par « Achète panneau »... Noob jusqu'à la moëlle. Mais bon, j'me suis arrangé avec l'âge, heureusement.

Moi dans dofus :p
J'ai joué sur Silouate en premier, puis Jiva, puis Menalt, puis Pouchecot... J'ai vogué de personnage atypique en personnage atypique. J'ai connu l'époque où le Iop terre faisait stresser ses alliés comme ses ennemis avec son échec critique d'1/2 de Colère de Iop, celle où les Osamodas étaient considérés comme imbattables parce qu'ils avaient une panoplie du Koulosse, celle où les Srams air de niveau 70 avaient 6 à 8 PM et le Marteau de Moon, et celle où les Cras étaient la risée du monde des Douze. Aujourd'hui c'est la classe la plus répandue, et ça se comprend : les Cras et les Sacrieurs sont les seuls personnages à être équilibrés à ce jour, et ça dure depuis des mois... Et ça enlève de l'intérêt à bien des classes, c'est regrettable. Du coup j'ai tendance à généraliser l'abrutissement chez les Cras tellement j'ai croisé de kékés qui en jouaient, mais je sais que tous ne sont pas comme ça non plus.



Motivation ! :
Bon, maintenant, ma motivation pour être Co-Admin , C’est Bah je veux rendre le serveur Un des meilleur serveur des Serveur (Oué Il existe beaucoup de serveur Very Happy) Et fait raigné la paie ! Et l’entente entre Les joueur et les aider pk Pas Aider des gens en détresse.Est aussi punir des joueur Oui veulent dire que des gros-mots =s !Vous inquiétez pas je peux aussi rigolez ;)E(j'ai été 6 fois Mj et une fois co-admin !)


Hobbies-Horraire:
Mes hobbies : Full contact , Foot Ball Et les chose qui concerne l’informatique
Concernant Mais Horaire : C’est Les vacances je suis co presque tout le temps Mais voila les détails :
De 12heur a 14heur
De 15heur a 16heur
De 17heur a 19heur
De 20heur a 23heur
Voila Mais Faudra aussi Enlever Les temps Ou je vais jouer du Hand Aussi Aller a l’entrainement!
[color=cyan]
Je pense avoir tout dit, je vais vous laisser délibérer. Après relecture, oui j'ai pas mal raconté ma vie, mais en même temps c'est normal, autant que vous me connaissiez un maximum pour vous décider.


Ciao !

Julien !
Si je ne suis pas accepter en Co-admin je tenterez ma chance en MJ ^^
[/color]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum