Serveur privé Anythiing :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur privé Anythiing :)

Tout sur le serveur privé Anythiing


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature mj

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature mj Empty Candidature mj Lun 20 Sep - 14:45

amine022


Invité

PRÉSENTATION :
--------------------------



IN REAL LIFE :

Je m'appelle Amine,j'ai 20ans , j'habite au Maroc à casablanca exactement. Mes passes temps sont World Of Warcraft , Dofus , foot , et peut être les filles . je suis etudiant dans une ecole privé de l'informatique , doc j'ai de l'expérience!

IN GAME :

On me verra In Game sous le nom de minotoror. Sinon on peut me voir sous le nom de minotot, ou Koz , et très rarement Gantz . Je joues à peut près toute les classes sauf . Je joues à Dofus depuis l'âge de 14 ans , et j'étais lvl 200 biensure !

COMPÉTENCES :
---------------------------


J'ai déjà été modérateur sur le serveur For Glory , hélas qui a fermé après ,j'ai aussi etait admin je me suis dirigés sur le poste de modérateur et j'ai trouvés que ce mode de jeu ne me plaisais pas j'ai donc décidé de le dirigé une nouvelle fois en tant que mj, j'ai déjà plusieurs idée d'évent , quizz cache cache , évent /w , ou encore Event pvp , je connais toute les commandes . Vous pouvez me tester , méme j'avais un server privé "Minotow" si déjà entendu !

MOTIVATIONS :
-----------------------


Je voudrai devenir mj sur ce serveur , car je trouves que la communauté est sympathique , je voudrai mettre de l'ambiance , il y en a déjà je sais mais il en faut toujours plus !

QUALITÉS/DÉFAUTS :
-----------------------------------


Pour certaines personnes, c'est une qualité mais chez d'autre non : Je suis quelqu'un de Franc ! Je ne suis pas Suceptible on peut me sortir toute les insultes possible ceci ne me fera rien . Je ne m'énerves peut souvent . Je suis du genre Relax, le temps ne me fait pas peur donc je vais les choses à mon rythme. Je ne suis pas du genre à faire des coups tordus !

Le rôle de modérateur: Aider les gens


tout les jours aprés 18h gmt et quelques entre temps biensure ! eh bah lundi j'ai de 11h à 16h et mardi euh 12h à 16h et mercredi de 8 à 10h et jeudi toute l'après-midi et vendredi de 4h à -- et le week-end ! et biensùre j'ai le termps de manger et dormir

2Candidature mj Empty Re: Candidature mj Lun 20 Sep - 19:40

[MJ]Xemnas


Admin

Déjà, candidature Copier/Coller, et de deux tu aurais pu prendre le temps de t'inscrire tu trouve pas ?

Donc, pour moi c'est un contre candidature refuser RAISON = Copier/Coller !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum