Serveur privé Anythiing :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur privé Anythiing :)

Tout sur le serveur privé Anythiing

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour être Co-Admin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature pour être Co-Admin Empty Candidature pour être Co-Admin Jeu 23 Sep - 11:46

valentin



Ma présentation:
Je m'appelle Valentin Classe j'ai 17 ans, j'habite en France dans le Nord je suis Jeune Sapeur Pompier, Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez calme, qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes paisiblement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aidé des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.
Mes Qualités :
- le fait de plutôt bien m’intégrer.
- Mon sérieux en situation appropriée.
- L'application dans mon travail.
- D'être à l'écoute des gens.
- J’ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes.
Défaut(s):
- Je suis un peux trop sérieux
Mon expérience en tant que Co-Admin:
J'ai était a plusieur reprise codeur ou maitre de jeux sur une dizaine de serveur privée.J'était actuellement maître du jeux sur Undergrouds mais il as fermé pour cause de piratage du dédie.SI vous recrutez sa fera la quatriéme fois que je serais Co-Admin donc je m'en sors.
Ma présentation IG :
Sur officiel, je jouais sur le serveur Domen, j'ai monté un iop 143 nommé Shadow-tewfik, un sacri 132, et sur Maimane j'ai monté un cra 156 nommé Tom-Cra et un feca level 106 nommée freezt. jusqu'à ou j'en n'ai eu marre de jouer a dofus, j'ai donc arrêté dofus et j'ai donner tous mes compte a des amie.Je joue donc sur des serveur privé depuis 1ans et quelque mois.
Je joue à Dofus depuis environ 2005 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.
Mes motivations :
J’aime aider les personnes, Je suis calme, très patient. Mon temps sur le serveur est plus consacré aux joueurs qu’à moi même.
Mes horaires :
Pendant les vacances :
- Tous les jours de 9Heure à Minuit minimum. Et si je suis absent pour une raison diverse, je vous informerais de mon départ qui ne serait pas très long.
Pendant l'année scolaire :
INCONNUE POUR L’INSTANT.
- Samedi et Dimanche : presque toujours là.
Infos en plus :
J’ai aussi une adresse MSN et, seulement pour les autres personnes du staff, un numéro de portable pour me joindre si cela est vraiment urgent.
Pour toute demande supplémentaire, je suis disponible.
Pour me Joindre je possède: portable, MSN, (valentinclasse@hotmail.fr)
Voilà, ces la fin de cette candidature. Bon jeu a tous.
Cordialement,
Buzeey

[MJ]Xemnas


Admin

Candidature trop courte, donc pour moi c'est un contre !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum