Serveur privé Anythiing :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur privé Anythiing :)

Tout sur le serveur privé Anythiing

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Joey

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Joey Empty Candidature de Joey Jeu 23 Sep - 12:46

joey

joey

Bonjour,

Je veux devenir MJ donc je poste ma candidature.

Présentation:

Prénom: Joey

Âge: 17 ans

Profession: libre

Couleur préférer: Le rouge

Hobbies: Jeux vidéo, dofus, team fortresse 2, vélo, pêche, métal.

Voila pour ma présentation.

Points positif: Humour, gentil, a l'écoute, imaginatif, joueur, patient (mais sa dépend par rapport a quoi), franc (la plupart du temps Razz).

Points négatif: Tête de mule Sad(mais si je vois que j'ai tord je le reconnais), impatient (mais sa dépend par rapport a quoi), s'énerve vite (mais en tant qu'MJ je suis calme même si on me traite)

Présentation du joueur:

Prénom: Joey

Cercle: Aucun

Race: Aucune (cra je pense)

Élément: aucun (eau je pense)

Voila pour la présentation de mon joueur.

Pourquoi veux tu être MJ ?:

Tout d'abord, je pense que l'admin a besoin d'aide pour gérer son serveur, ensuite je suis assez mure enfin c'est mon avis, donc l'admin nous donnera son avis plus tard, j'aime bien aider les gens et donner des conseil a l'admin Laughing je suis franc avec les joueurs, j'aime bien organiser des évents, même si la plupart du temps sa dégénère vite car tous les joueurs s'excite, mais j'essayerai de me mettre en accord avec d'autres membres du staff pour ce qui concerne la partie EVENT, moi aussi j'ai de l'imagination, a nous tous je pense qu'on va faire les meilleurs events de tous les serveur privé Very Happy et si l'admin veux nous donner des idées pour encore les améliorer sa sera avec joie Razz. De plus, je propose (si je suis accepter en tant qu'MJ) d'être MJ a l'essai pendant maximum 1 semaine pour ce faire une opinion de mon travail et de moi même.

J'ai déjà crée mon serveur privé, j'ai eu du mal au début mais comme je suis patient la dedans j'ai fini par réussir, mon serveur était plus que pas mal mais je ne les jamais ouvert pour les autres a part mes amis, car je n'était pas disponible pendant les grande vacances.

J'aime bien me renseigner a droite a gauche pour découvrir des choses sur les serveur privé, j'ai déjà des packs qui contient: Donjons, des maps, des sorts, des items et des logiciel pour modifier les maps/les items/les monstres. Ensuite plusieurs choses mais que je n'est pas vraiment regarder, je peut obtenir plus d'informations mais comme je vous les dit, je n'était pas disponible.

En jeux je passe la plupart de mon temps a aider les autres que de me monter, mais je m'amuse quand même voir plus, sa fait pratiquement 3 ans que je jouait sur l'officiel, j'avais un iop de cercle 121, un sadi 110, sacri 63, cra 76, mais ensuite hacker ou alors j'aidai juste les gens.

J'aide les joueurs même si je suis simple joueur, je peut aider les joueurs du level 1 au level 200, il y a des joueurs qui ont du mal a comprendre des fois, c'est vrai que sa agace un peu mais au final on y arrive.

IRL j'aide aussi les gens c'est plus fort que moi Laughing mais des fois sa vous retombe dessus ... Bref tous sa pour vous dire que moi et les joueurs (personnes) on fait QU'UN !

A tu de l'expérience ?

Oui, j'ai déjà était deux fois MJ et une fois admin de mon serveur, je connais quelques " trucs " pour améliorer le serveur, quand j'étaie MJ personne ne c'est plaint de moi, a part des gens qui me taquinait, mais j'ai quitter les serveurs car l'admin ne savait pas gérer son serveur privé. j'ai crée mes propres idées et évents: https://anythiing.superforum.fr/taverne-f2/mes-idees-pour-les-events-t51.htm#93

Le serveur te plaît-il ?

Oui. Sinon je serait pas la.

Voila, en espérant vous avoir convaincu je vous dit au revoir et à bientôt j'espère.

Cordialement, Joey.


PS: J'attendrais le temps qu'il faudra pour avoir une réponse ne vous inquiétez pas. Je fait souvent des fautes même si je me relis plusieurs fois et que j'essaye d'en faire le moins possible, mais j'ai jamais était très bon en orthographe, merci de m'avoir lu. Bye bye. Je mange et je dort

2Candidature de Joey Empty Re: Candidature de Joey Jeu 23 Sep - 13:14

[MJ]Xemnas


Admin

J'adore je suis Pour !

3Candidature de Joey Empty Re: Candidature de Joey Jeu 23 Sep - 13:18

joey

joey

Merci de ton soutien et de ta réponse Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum