Serveur privé Anythiing :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur privé Anythiing :)

Tout sur le serveur privé Anythiing

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connexion

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Connexion  Empty Connexion Mar 28 Sep - 18:18

paxtapon



Bonjours,Bonjours...

C'est moi Alextapon et je voudrais savoir quand le serveur est ON... Vous avez beau dire qu'il est sous dédier et ON mais quand j'essaye de me connecter... et bah je peux pas... alors si c'était possible d'avoir un moyen de le savoir ce serai bien, comme une TchatBOX par exemple...

Cordialement Alextapon fan de Anythiing

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(\__/)
(='.'=)
(")_(")


Ce Lapin n'a qu'un but, conquérir le monde ... Pour l'aider dans sa tache périlleuse, place le dans un de tes com' ! albino

2Connexion  Empty Re: Connexion Mar 28 Sep - 18:33

[Adm]Twenty

[Adm]Twenty
Admin

La tchatbox est disponible sur Http://5.203.109.58/ APRES avoir rejoint hamachi car Exon nous n'on toujours pas envoyez le dédié. Cordialement,

https://anythiing.superforum.fr

3Connexion  Empty Re: Connexion Mar 28 Sep - 19:00

paxtapon



Merci de ta réponse rapide mais j'ai juste un petit problème , c'est que HAMACHI ne s'ouvre plus chez moi bounce

Si tu sais pourquoi par hasard merci de me donner la solution scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum