Serveur privé Anythiing :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur privé Anythiing :)

Tout sur le serveur privé Anythiing

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

theo fait sa candidature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1theo fait sa candidature Empty theo fait sa candidature Sam 11 Sep - 16:27

theo



Moi IRL :
Je me prénomme theo avec mes 15ans je poste cette candidature pour être Maitre du jeux.J’habite dans le 67 né a Strasbourg. Et j’espère que vous me trouverez assé gentil.
Mes loisir :
Je faire du sport
écouter de la musique
et surtout j'adore dofus


I - Vos compétences :
Je me debrouille dans le domaine informatique et me et bien avec tout les classe. (Surtout les cra,les feca et les iop).
J’ai déjà été MJ sur 2serveur qui ont été fermé a ce jour mais j’ai garder ses compétences :
-Rester calme
-Mute en cas de flood
etc…


II -Ce que je peux vous apporter :
Je pourrais vous apporter joie et bonheur et en même tant du du resper des joueur sur le réglement en gérant les joueurs indésirables du serveur.


III – Mes motivations :

1) Pourquoi moi ?
Vous avez besoin d'aide et comme je connais un peux sur les serveur privé et dofus.
2)Mes motivation :
J’aimerais être Mj sur le serveur pour aider les joueur en difficulté ,répondre au question et gérer les plainte
3) Pourquoi moi ?
Je suis quelqu'un de social et qui aime bien avoir des moment de détente mais si un problème je serais la pour le régler


IV – Ancien serveur
J’ai donc déjà été MJ sur des serveur fermé a ce jour mais je garde des traces de tout les conseil que l’on m’avais donner. J’ai été environ 7mois MJ sur chacun des serveurs. On ne ma encore jamais dis Que j’était un mauvais MJ.


V – mes horaires :

Vacances :
Les horraires seront les même ( sauf urgence IRL )
10h/20h (max) a (de 10h à 12h et de 13 ou 14 à 19h)

Période scolaire :
Je ne connais pas mon emploie du temps donc je ne pourrais rien vous promettre.

VI – Point positif :

Je sais rester calme
Je connais les commandes
Je suis souvent connecter (forum et jeux )

VII – Point négatif :
Aucun ^_^ lol

VIII - Expérience :

J'ai deja jouer 3ans sur officiel et privé.

---Officiel : 3personnage
Lvl 156
Lvl 142
Lvl 130 (bien non? ^^ )



Rp:
Le jour de la naissance de Mike c'était en pleine guerre.
Ses parrent essayais tant bien que mal de le proteger mais apres 6 ans de guerre il furent tuer par brakmare. Tous!Sauf le pauvre Mike.
Ses parrent furent tuer devant lui a l'age de 6ans. au moment ou ils furent tuer des renforts arriva un peux trop tard.
Mike pris de colère et jura de tuer les gens qui tua ses parent. Alors ils comprirent que sont destin était sa vangence apres cettes horrible moment.

Alors les parrent de Mike furent enterrai plus tard il serra un guerrier a soif de puissance et de vengance.
Le petit et jeune iop aura été racompagner chez luipar la milice bontarienne. A la fin de la guerre il avait maintenant 16ans. Il appris a manier un peux les sort iop et le maniment des épée.
Il combatis et tua de nombreux brakamarien mais un jour pedant un combat il vis de loin une explosions. Et rentras vite trop tard le village de son enfance été détruit.
Il partit dans astrub pour tout trouver les personnes qui detruit le village et par une chance c'est personne ceux troué etre les tueur de ses parent.Ils se livrerent un combats qui resta dans l'histoire de Amakna et le valeureux iop réussit a les tué.
Apres quelque anné il deviendra le chef de la milice bontarienne et eurent beaucoup d'enfant avec la jeune feca dénomer Celeste.

Merci de m'avoir lu et j'attends vos commentaire



Si vous me prennez comme Maitre du jeux je serais la pour faire respecter les régles du serveur.

2theo fait sa candidature Empty Re: theo fait sa candidature Sam 11 Sep - 16:31

[Adm]Twenty

[Adm]Twenty
Admin

[Couleurs mal organisé, taille/tiret, chapitre tout ça mal mis en page, trop peu de competences, refusé.]

https://anythiing.superforum.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum