Serveur privé Anythiing :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur privé Anythiing :)

Tout sur le serveur privé Anythiing

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Condidature pou être Mj PouSsy ;)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

poussy



Sommaire :

I.Courte Présentation
II.Mes Qualités
III.Mes Défauts
IV.Expérience
V.Pourquoi Moi ?
VI.Mes Motivations
VII.Mes Disponibilités


I.Courte Présentation...

Et bien, pour commencer,je m'appelle Amine. J'ai 18 ans et j'habite au Maroc. Je suis quelqu'un d'assez étrange qui adore déconner mais je peux être sérieux... parfois... (Et ouais =x). J'aime les jeux vidéos, presque autant que ma copine (mais non, je déconne).IG la plupart du temps mon pseudo est : PouSsy.


II.Mes Qualités...


J'ai du mal à me trouver des qualités, je ne sais pas pourquoi. Mais bon, je suis assez sociable, j'aime déconner avec les gens même si je ne les connais pas. Je suis aussi impartial (ouais, selon moi c'est une qualité), j'ai déjà ban un pote sur un forum, qui me l'a rapprocher IRL d'ailleurs x).Je suis d'un naturel calme et réfléchis, je n'aime d'ailleurs pas les gens agissant sur des ''coups de tête''.


III.Mes Défauts...

Pour commencer, je ne vais pas tous les dires, sinon je n'vais pas terminé x).Pour commencer, je suis perfectionniste, d'où mon acharnement sur les couleurs de cette candidature et je n'aime pas le désordre. Je suis aussi impatient, je n'aime pas attendre, ça me les pètes ^^.Aussi, je suis orgueilleux, je n'aime pas avoir tord, de toute façon j'ai toujours raison (je déconne ^^).Je suis aussi jaloux et très possessif, mais je crois que c'est inutile de le dire ^^(Oups je viens de le faire ><).Pour le reste, à vous de le découvrir ^^.


IV.Expérience...

En modération j'ai assez d'expérience. J’ai été modérateur de plusieurs forum(comme aidemu)et fondateur de d'autre(hurlemu entre autre).J'ai déjà eu un serveur privé nommé hurlemu(lol)que j'ai arrêter par manque de motivation pour cause d'émulation sous-développé, modérateur sur d'autres(deux je crois).Également IRCop sur des serveurs IRC qui ont malheureusement fermé(dommage je les aimaient bien).Présentement, je suis en phase de test avec une Opette ADD sur Skyrock pour mon parrainage.


V.Pourquoi Moi ?

En faite je ne sais pas ce que j'ai de plus qu'un autre, peut-être que j'ai rien de plus qu'un autre non plus, je suis un mec ordinaire sans plus.


VI.Mes Motivations...

Aimant beaucoup ce serveur, j'ai envie de contribuer à le faire avancer. Maïs aussi aider les joueurs pour un quelconque problème ou conflit, vaut mieux résoudre un problème pacifiquement qu'avec des ''ta gueule enculé'' non ? Et j'aime beaucoup animé, donc faire des petits(ou des gros, parfois)évents qui je l'espère, les joueurs aimeront et participeront.


VII.Mes Disponibilités...

N'ayant plus cours et surtout n'ayant souvent rien à faire, je suis assez disponible, tout les jours du moins, mais bon c'est sur que parfois je sors avec des potes ou ma copine, mais je suis assez disponible.


Alors j'espère que vous avez aimé la candidature, à plus tard IG ! =p
Ps: Émail: Fnikish@live.com; et si vous voulez mon tél aussi pour les urgences je me connecté vite . A Wink

[MJ]Xemnas


Admin

Candidature, trop courte nous recherchons des MJ's qui ont beaucoup de compétences, donc Contre !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum