Serveur privé Anythiing :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur privé Anythiing :)

Tout sur le serveur privé Anythiing

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma candidature pour etre MJ

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma candidature pour etre MJ Empty Ma candidature pour etre MJ Jeu 23 Sep - 18:52

Oo-hony


Invité

Bonjours présentation de moi et de ma vie: J'ai eu 14 an il i a 1 mois suis collège en 3eme précisément j'habite a S tropez tu dois connaitre j'adore: l'ordinateur (dofus youtube(se matin va être une pure soirée)le sport aussi (Handball Natation Ping-Pong) puis voila ensuite ma vie sur l'ordi ji suis pratikement 6 h si il i a école et 10H sans ecole j'espere que sa sufira jai deja bocoup fais mj et je suis pret et desidé a aider se serveur voila et je dort souvent a 10h du soir et je mange a 8/9H

[center]cordialement Oo-hony Very Happy

2Ma candidature pour etre MJ Empty Re: Ma candidature pour etre MJ Jeu 23 Sep - 18:58

[Adm]Twenty

[Adm]Twenty
Admin

[Trop court, pas de couleur, rien, pas de chapitre, compact, pas skype, pas de micro.. ETC, non, désolé.]

https://anythiing.superforum.fr

3Ma candidature pour etre MJ Empty Ma candidature pour etre MJ Jeu 23 Sep - 19:16

azn-sush


Invité

Bonjour

Je me presente:

Nom: Luzon

Prénom:Lily

Ville:saint tropez

Age:14 an

Profession:etudiante

Aime:Le Handball,Dofus,des petit jeux en ligne(Grepolice),Manger

N'aime pas:Les areignés les legume .

Mes intention en tant que MJ:

rendre se serveur meilleuir garder l'esprit fun tout en essayant de eliminer le plus de kikolol aider l'admin de tout ss message ( ou se trouve vendeur de cac ...) et j'adore faire les event


Pourkoi je me suis presenter en tant ke mj:

pour rendre le serveur meilleur et aider le staff au diferent probleme du serveur







VOILA pour la fin de sete première candidature





Cordialement AZN-SUSHY

4Ma candidature pour etre MJ Empty Re: Ma candidature pour etre MJ Lun 27 Sep - 19:09

[MJ]Crousti

[MJ]Crousti

D'un , tu aurais pu prendre la peine de t'inscrire ..!
De deux , Je ne t'ai personnelement jamais vu IG ..!
Et de trois ta candid ne donne tout simplement pas envie .!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum