Serveur privé Anythiing :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur privé Anythiing :)

Tout sur le serveur privé Anythiing

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement admin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement admin  Empty recrutement admin Dim 26 Sep - 20:17

sam


Invité

  • Bonjour! Je vais en premier lieu me présenter. Je m’appelle Sam j'ai 16 ans et j'habite chez mon cousin pour mes études en île de france. Je suis quelqu’un de très poser qui réfléchit beaucoup avec sa tête, je suis patient et j'aime par dessus tout parler avec les gens que sa soit sur dofus on dans la rue.. Mes défauts bas je n'aime juste pas les gens qui injure trop et les mal polie sinon j'aimes toutes sortent de personne.Je vais maintenant vous parler non de moi mais de ce que je suis venu faire ici. J'ai commencer a jouer a dofus il a longtemps de cela! J'ai appris technique,vocabulaire et règle de vie dans tout les angles! Mais malheureusement pour moi cette année mon compte a été hacker! Bref je me suis dit que ou lieu de m'acharné sur mon propre sort j'aillais donner de moi même pour aidé les autres et leur faciliter la vie! Ces pour cela que en ce jour je fait une demande pour être Admin!
  • Aidez les autres que-ce que cela veut dire pour moi! Je m'engage pour la communauté de se serveur a vous donnez un maximum de tranquillité pour jouer! Je serait toujours a votre écoute , et prendre au sérieux la moindre de votre demander et la traiter avec égard. Je m'engage a être un maximum de temps sur le serveur pour être a votre disposition.
Pour ceux qui est de mes projet et activités sur le serveur: Je proposerais des envents 2 à 3 fois le week-end et 1 à 2 tout les soirs. Je serait dans tout les cas disponible tout les soirs sof urgence (se qui est rare) de 17 18 heure a 1 heure du matin tout les jour et le week-end jusqu'a 3 heure 4 heure du matin pour vous servire si vous me laissé quand meme le droit de dormir et manger! A faire le plus possible avancer les gens dans leur xp , à vous aidé pour les stuff les endroit pour xp...
  • Je serait la aussi pour maintenir l’ordre sous les ordres du Mj et faire en sorte que les règles de vie soient dans le bon déroulement des choses. Qu'il n'y ai aucun écart, et que les gens soit la dans la meilleur humeur possible! Pour moi ces cela être admin! Vous savez Admin ce n'est pas du gâteau beaucoup de monde croivent que ces juste refresh ceci kiker celui la mais non! Même si nous somme juste sur un serveur privé et non employer d'ankama ces un rôle a prendre au sérieux! Il ne faut pas prendre sa a la l’égare sinon rien ne sert d’être Admin! Et aujourd'hui je me désiste pour vous mais aussi pour moi car j'aime cette activité cette ambiance! Je laisse maintenant mon sort entre les mains de Monsieur le MJ! Merci a tous pour ceux qui pense que mon potentiel et faire pour que je soit Admin et qui on lu mon message en entier. =) Sskunk Very Happy Very Happy

2recrutement admin  Empty Re: recrutement admin Mar 28 Sep - 22:37

[MJ]Crousti

[MJ]Crousti

Candid pas assez Aéré a mon gouts , Tu n'as pas pris la peine de t'enregistrer .
Pas mal de fautes de syntaxe et je n'accroche Pas, Tout simplement ...
Désolé mais pour le moment je suis [CONTRE]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum