Serveur privé Anythiing :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur privé Anythiing :)

Tout sur le serveur privé Anythiing

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes idées pour les évents :)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes idées pour les évents :) Empty Mes idées pour les évents :) Jeu 23 Sep - 12:48

joey

joey

Bonjour,

Il y a peut-être quelques idées (voir tous Sad ) qui ont déjà était dit. Hier soir a 0h40 (et oui Razz ) d'un seul coup j'ai eu envie de noter mes idées, alors voila:

Quiz sur les items de dofus,

Exemple 1: la coiffe wa wabbit donne t-elle de la chance?
Réponse: Non

Exemple 2: la cape fulgurante donne t-elle des dommages?
Réponse: Oui

Voila pour l'idée du quiz.

Évent qui sera présenter sous un pendu, je m'explique, un membre du staff représente la personne qui choisit le nom a trouver (qui a un rapport avec dofus et si on veut être plus précis, par rapport aux items/aux classes/aux ressources etc)

Ensuite un ou plusieurs joueurs vont vouloir jouez, alors si il y en a plusieurs on fait une question sur dofus pour les départager, celui qui gagne est le premier, celui qui s'approche le plus de la réponse est 2éme et ainsi de suite, sinon re question (ou après a voir avec le staff comment procéder).

Ensuite le 1er joueurs qui dois trouver le mot dois montrer ces stats (on verra pourquoi après) il joue comme au pendu (la lettre O/la lettre B/ la lettre D etc, et si il pense avoir le mot il le dit) par chaque fausse lettres il enlève un item et ainsi de suite et un faux mot enlève 2 items et ainsi de suite.

Vous allez me dire "oui mais il peut dire qu'il a pu d'items (qu'on ne vois pas comme amulette/anneaux/botte/ceinture/c a c. )" c'est la qu'intervient la fameuse commandes %stats% et vous vérifiez si il a des bonus d'items, a chaque fois qu'il a une fausse lettre et qu'il enlève un item assurez vous que c'est bien un item qu'il portait en lui disant montre tes stats a chaque fois (sauf pour cape et coiffe car sa ce vois) et si il dois enlever deux items car il a dit un mot entier il les enlève un par un aussi pour être sur.

Ensuite des que vous voyez qu'il a pu de bonus a part ces stats a lui il est PENDU, mais si il trouve le mot , un item jet parfait pour lui (ou a voir les récompense) et il récupère ces iems par terre. Bien sur il y aura peut-être des gens qui voudront les ramasser, alors soit vous vous isolez avec lui, soit vous bannissez le voleur et rendez lui sont item jet aléatoire.

Voila pour cette évent. (Bien sur il y a des choses a voir avec le staff)

Ensuite une idée pour ceux qui font des questions et attendent des réponses de la part des joueurs, dite après votre question entre parenthèse (dite *buzze*) (vous écrivez sa derrière votre réponse avec les étoiles ou pas Razz) et le premier qui la dit vous lui dite: XXX (pseudo) je t'écoute. et si c'est faux vous recommencez ainsi de suite.

Voila pour l'idée.

Ensuite une idée de quiz, quiz sur les recettes,

Exemple: cette ressource la + celle la + celle si = quoi?.

Voila pour cette idée de quiz

Je c'est qu'il y a des choses qui ont du être dit, et des choses a améliorer, j'attends vos critiques et encouragement avec impatience Very Happy

Cordialement, Joey.

[Adm]Twenty

[Adm]Twenty
Admin

[C'est pas des events très améliorer! Et encore il y en a qui me plaise! Alors je te dis un grand remerciement de ma part & celle du staff pour avoir prit cette initiative!]

https://anythiing.superforum.fr

joey

joey

Merci Smile

Joey

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum